jeudi 6 mai 2010

S.Diarra : " J'ai retrouvé du peps "


Le Match de Valenciennes

C'est un bon match nul , eux aussi ils auraient pu marquer. C'était un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Ça nous permet de rester 7ème et de recevoir Monaco dans de bonnes conditions.

La 7ème place

C'est vrai qu'au départ les trois points auraient été très bien maintenant sachant que Rennes s'est incliné, on prend un point de plus, c'est déjà très bien. Il reste trois journées pour conserver cette 7ème place. La 6ème place , c'est réalisable dans la mesure où on triche pas , on est à fond en cette fin de saison . On a vraiment à cœur de bonifier notre saison mais l'objectif c'est surtout conserver cette 7ème place, si on peut accrocher la 6ème pourquoi pas.

Une bonne fin de saison sur le plan personnel

J'ai eu un creux , c'est vrai que là j'ai retrouvé du peps, ça va mieux les terrains sont mieux. En cette fin de saison , où je me pose pleins de questions, j'essaye de donner le maximum à l'équipe, d'être le plus efficace et essayer de progresser en vue de la saison prochaine.

Monaco

Dans les deux cas vainqueur ou finaliste de la coupe de France ça aurait été difficile pour eux de venir ici. Perdre une finale ça fait très mal tu n'es peut-être plus dans le coup. Je sais pas comment ils vont réagir à ça mais en tout cas c'est clair que ça fait pas du bien. Le meilleur moyen de gagner ses matchs c'est de gagner les précedents. C'est une bonne équipe, individuellement c'est costaud.

Le public

L'important nous c'est d'être solidaire , solide défensivement, se faire plaisir. Il reste trois matchs dont deux à domicile jusqu'à présent les supporters nous ont suivis et nous on essaye de répondre présent sur le terrain.

Aucun commentaire: