samedi 19 novembre 2016

Valenciennes 3 - 3 Bourg en Bresse

A l'occasion de la 15ème journée de Ligue 2 à Bourg en Bresse , Valenciennes doit se contenter du match nul au terme d'un match à rebondissement . Mené 2 à 1 à la mi temps , Sigamary Diarra et ses partenaires avaient pourtant parfaitement renverser la tendance en seconde mi temps en égalisant d'une part par Da Costa à l'heure de jeu , second but de la soirée pour l'attaquant nordiste puisque c'est lui qui avait ouvert le score en seconde période. 

S.DIARRA OUVRE SON COMPTEUR BUT EN CHAMPIONNAT

Puis dix minutes plus tard , Valenciennes reprend l'avantage grâce à un but de Sigamary Diarra , le malien qui avait touché le poteau plus tôt dans le match est récompensé et inscrit le troisième but de son équipe en taclant le ballon sur un ballon repoussé par Fabri. Premier but de la saison pour le malien. En fin de match ,  Bourg en Bresse va revenir au score sur un pénalty de Del Castillo dans les arrêts de jeu , un pénalty litigieux , la faute de Ciss était en dehors de la surface. Quoi qu'il en soit , score final 3 à 3 , beaucoup de frustration dans les rangs valenciennois. Après un bon début de saison , Valenciennes dégringole au classement avec une 14ème place. 

La réaction de Sigamary Diarra
"On avait à cœur de gagner ce match et relancer la machine. La déception est énorme. Il faut s'en servir pour aller chercher un résultat à Orléans. J'ai demandé à l'arbitre si il avait sa décision seul et il a dit oui. Je lui ai dit qu'il se trompait. Le coach et le staff nous fait confiance et il faut la leur rendre. On "perd " ce match dans la dernière minute. Quand tu es dans une situation compliquée, tout est  contre toi. On doit faire le dos rond et être plus forts. Lundi , on sera à fond sur le match contre Orléans ". 

 

Aucun commentaire: