mardi 10 novembre 2009

Lorien 5 - 0 Boulogne






Après deux rencontres en dehors de leur terre, les lorientais retrouvaient le Moustoir et son public. Pour le compte de la 13ème journée, les merlus recevaient donc l’équipe promu de Boulogne et retrouvait un ancien merlu Fabien Robert prêté par le club. Dans une rencontre sous une pluie battante , les merlus n’ont pas fait de détails et ont écrasé Boulogne 5 à 0 grâce à des buts de Marama Vahirua, Pierre Ducasse, Morgan Amalfitano et un doublé de Kévin Gameiro. Lorient comme souvent à domicile en ce début de saison a offert du spectacle, a régalé son public. En fin de match le public a ovationné comme il se doit ses joueurs en faisant une ola, rare pour être soulignée. Après cette victoire , les merlus grimpent à la 5ème place du classement et reste invaincue à domicile.

Après des prestations plutôt timides lors de ses deux derniers matchs, Le numéro 11 lorientais Sigamary Diarra a réalisé un très bon match , toujours dans les bons coups de son équipe tant offensivement que défensivement il a apporté sa petite touche personnelle tout au long de la rencontre par sa percussion, ses dribbles , sa vitesse qui ont perturbés plus d’une fois la défense de Boulogne, du très bon travail.

Revue de web :

Ouest-France : Il a participé activement aux différentes occasions offensives qui ont sonné le réveil des merlus. Son sens de la percussion a semé le trouble dans la défense nordiste.

Foot365 : Il s'est souvent mis en valeur sur le côté gauche mais il lui manque encore la petit étincelle qui fait la différence.

Sylvain Marchal : Siga est plus en percussion et en vivacité qu'Olivier Monterrubio. Il a beaucoup de qualités de vitesse. Il peut faire beaucoup de dégâts sur son côté. Il faut le suivre de très près. Il peut faire mal.

Aucun commentaire: