dimanche 28 février 2010

S.Diarra : " Ce résultat nous fait du bien "

" C'est clair que nous on avait à cœur de vraiment se rassurer surtout avant d'aller à Marseille , de couper cette spirale de défaite et aujourd'hui ça s'est soldé par une bonne victoire , on a été solidaire . On se met dans les meilleures dispositions pour aller faire quelque chose à Marseille. Sur un terrain comme ça c'est compliqué c 'est sur que celui qui marque à une bonne longueur d'avance , nous a su marqué et tenir ce résultat qui nous fait vraiment du bien et qui va nous permet de retrouver une sérénité. Honnêtement je suis plus content pour l'équipe pour le fait d'avoir pris les 3 pts que ma satisfaction personnelle par rapport à mon ancien club. J'ai pas du tout douté même si je marquais pas je me sentais concerné dans les résultats de l'équipe après les buts ça vient , dès fois c'est un autre, l'important c'est qu'on se sent bien dans l'équipe. J'ai réussi à faire beaucoup de matchs titulaires , le coach compte sur moi c'est pour ça même aujourd'hui en jouant devant j'ai essayé de répondre présent, d'être reconnaissant envers la confiance qu'on a envers moi, j'ai passé un palier mais il y a d'autres paliers à franchir. Le challenge c'est vraiment de prendre les 42 points et de faire mieux que la saison dernière " ...


1 commentaire:

Paradise a dit…

Il est marrant sur cette photo xD