dimanche 29 août 2010

Diarra décline sa séléction

Les débuts d’Alain Giresse en tant que sélectionneur de l’équipe nationale s’annoncent fragiles. Après la défaite contre la Guinée en match Amical (2-0), le sélectionneur doit faire face au désistement de certains joueurs de l’équipe nationale tel que Sigamary Diarra. selon RFI, Sigamary a souhaité décline sa sélection. Le sélectionneur français s'est dit "surpris" de la décision de Sigamary Diarra de ne plus jouer avec la sélection, alors qu'il avait participé au match amical contre la Guinée le 11 août ...

J'ai préféré décliner la sélection cette fois-ci car c'est un long voyage et je ne voulais pas rentrer à Lorient épuisé physiquement. Mais je tiens à préciser que je ne souhaite en aucun cas mettre un terme à ma carrière internationale. S.Diarra

Aucun commentaire: