mercredi 1 décembre 2010

S.Diarra : " Lilles un match très difficile "


Le match Lorient-Rennes première victoire face à rennes est que tu peux revenir sur ce match?

Oui c'est bien on est content je pense que tout le monde est content à Lorient parce que ça faisait quelques années qu'on avait pas gagner, c'est bien déjà pour la confiance , au niveau du classement puis au niveau du résultat et de la manière il y avait quelque chose de satisfaisant. Aujourd'hui les supporters lorientais vont pouvoir un peu chambrer les supporters rennais.

Comment explique tout la différence de visage affichée par Lorient domicile et à l'extérieur?

Je pense qu'à l'extérieur on doit être plus solide c'est vrai qu'on essaye de jouer et les équipes le savent et on tombe dans leur piège, faudrait qu'on arrive à moins tomber dans le piège des adversaires à l'extérieur.

On est plus performant à domicile sur synthétique alors qu'en début de saison la plupart des joueurs semblait assez septique par rapport au synthétique qu'en est-il aujourd'hui?

Aujourd'hui c'est vrai qu'on s'est vachement adapté ça se passe beaucoup mieux on se comprend c'est beaucoup plus fluide. Au niveau de la circulation du ballon ça se passe beaucoup mieux maintenant l'adaptation y est pour beaucoup au niveau des résultats.

Et par rapport à l'ambiance du Moustoir?

C'est vachement bien , on s'aperçoit que même quand il fait froid le stade est pratiquement plein à chaque fois et c'est vrai que nous ça nous permet de se transcender. Je pense que jusqu'à présent ils ont joué le rôle de 12ème homme à merveille.

Samedi on se déplace à Lilles qui reste sur une très bonne dynamique à quel type de match faut-il s'attendre?

Il faut s'attendre un type de match très très difficile et là quand je parlais de solidité il va falloir vraiment être solide aujourd'hui je pense que Lilles c'est peut-être la meilleure équipe du championnat en tout cas c'est une des attaques les plus rapides , une équipe homogène voila ça va être un match difficile et vraiment il va falloir être concentrer pour ramener un résultat de là-bas.

Aucun commentaire: