dimanche 28 août 2011

Lorient 2 - 1 Nancy

Après le match décevant et la défaite face à Dijon , les merlus recevaient l'AS Nancy Lorraine au Moustoir et tenaient absolument à se racheter de ce faux pas. Malheureusement Lorient recommet les même erreurs, fait des cadeaux à l'adversaire ,  une perte de balle au milieu de terrain qui allait profité à Nancy et à Bakar, côté gauche, il tente une frappe enroulée à ras de terre qui trompe le portier lorientais. Pourtant dominateurs les merlus devaient courir après le score, le jeu lorientais se met en place mais devant le but les attaquants lorientais se montrent trop maladroit quand ce n'est pas Grégorini qui sauve les siens. Lorient repart au vestiaire avec un but de retard. 

Une seconde période qui débutait comme la première, une domination lorientaise mais sans efficacité malgré les occasions , tous butaient sur le portier nancéien jusqu'à la 77ème minute  faute sur Jérémy Aliadière à l'entrée de la surface de réparation, Arnold Mvuemba sur coup franc enroule sa frappe du pied droit et trompe Grégorini. Après cette égalisation, les merlus croient plus que jamais à la victoire mais ils n'étaient pas loin non plus d'encaisser un nouveau but. Dans le temps additionnel , Yann Jouffre bien aidé par Monnet Paquet sur la dernière action lorientaise trompe la vigilance de Grégorini et offre la victoire aux siens, le moustoir explose. Quel retournement de situation, mené au score les lorientais ont finalement inversé la tendance en toute fin de match et remporte ce match, les merlus sont 8ème au classement.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des nouvelles de Sigamary ???? Toujours en rééduc ? Une date de retour ?

Sigamary Diarra a dit…

Il continue sa rééducation à Kerpape, alterne également avec des soins au Moustoir. Il devrait reprendre début octobre l'entrainement.