lundi 7 décembre 2015

Beauvais 1 - 2 Valenciennes

VA se qualifie dans la douleur

Opposé à Beauvais équipe de CFA pour le 8ème tour de la Coupe de France , Valenciennes s'est qualifié dans la douleur puisqu'il a fallu aller jusqu'en prolongation pour pouvoir se défaire d'une belle et courageuse équipe de Beauvais. 

Sigamary Diarra de nouveau buteur 

Au terme d'une partie équilibrée , les nordistes ouvre le score par l'intermédiaire à de Sigamary Diarra à la demi heure de jeu. Le numéro 11 malien reprend parfaitement un centre de Mbenza. Deuxième but en une semaine pour le malien , qu'on arrête plus. 

Valenciennes va se contenter de gérer son avance tout au long du match mais va se faire punir à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, un but signé Camara tout en percussion. Les deux formations se dirigent donc vers les prolongations durant lesquelles le gardien de VA va arrêter un pénalty. A la 115ème minute de jeu , VA va reprendre l'avantage grâce à un but de Missi-Mesu (premier but avec les pros), le jeune nordiste offre donc la qualification à son équipe. VA s'impose donc difficile sur le score de 2 à 1 après prolongations , on retiendra essentiellement la qualification pour les 32èmes de finale. Les nordistes affronteront l'équipe de Sarreguemines (CFA2) . 



Aucun commentaire: