lundi 9 janvier 2012

Le Havre 4 - 3 Lorient

Un petit tout et puis on s'en va, la Coupe de France c'est déjà terminé pour les bretons. En effet dans un match complétement fou , les merlus se sont inclinés sur le score de 4 à 3 face au Havre.

Lorient débute très mal la rencontre puisque dès la 11ème minute, l'ancien merlus James Fanchonne bien lancé en profondeur trompe Audard. Un début de match qui ne pouvais pas plus mal débuter mais les merlus réagissent fort bien puisque quelques minutes plus tard Mathieu Coutadeur égalise suite à un centre en retrait de Le Lan , Coutadeur contrôle au point de pénalty et trompe le portier havrais. Dans la foulée, les merlus prennent l'avantage grâce à une tête de Romao. On se dit que Lorient a repris le match en main, mais il y a beaucoup trop de largesse défensive et à la 35ème Genton égalise sur corner encore un ancien lorientais. La première mi-temps se solde sur ce score de 2 à 2.

La deuxième mi-temps repart encore sur un rythme complétement fou, à la 49ème minute James Fanchonne encore lui redonne l'avantage à son équipe. Lorient pousse pour pouvoir revenir une deuxième fois au score, les tentatives de Monnet-Paquet et Coutadeur sont repoussées par le portier havrais. A l'heure de jeu, faute sur Emeghera dans la surface de réparation, Arnold Mvuemba se charge de transformer le pénalty , Lorient revient à nouveau au score 3 à 3. On pense alors que les deux formations vont sans doute aller jusqu'aux prolongations mais à 10 minutes de la fin, la défense lorientaise se fait une nouvelle fois prendre de vitesse, Rivière déborde tout seul Romao et ajuste Audard, le Havre reprend une fois de plus l'avantage. Cette fois les merlus ne reviendront pas et s'inclinent sur le score de 4 à 3 et se font donc éliminer dès les 32èmes de finale de la coupe de France.

Aucun commentaire: