dimanche 27 septembre 2009

Lorient 1 - 1 Paris










Match de Gala au moustoir ce samedi 26 septembre, les lorientais reçevaient le PSG pour le compte de la 7ème journée. Après la qualification en coupe de la ligue , les merlus voulaient faire un gros match face au parisiens et ils n'ont pas déçu . Les bretons ont livré une match énorme, notamment une première période de grande qualité , avec de multiples occasions , de jolis enchaînements ... D'ailleurs leurs efforts ont été payés puisque ce sont les merlus qui ont ouvert le score peu avant la mi-temps par Arnold Mvuemba , un score logique. Malheuresement Guillaume Hoarau égalisa dans le temps additionnel de la première période. Une deuxième mi-temps de la même facture notamment dans les 20 dernières minutes, mais Grégory Coupet le portier parisien tient la baraque et le match se solde sur un match nul 1 à 1 . Les merlus auraient mérité de l’emporter au vue de leur première période.

Sigamary Diarra, de nouveau titulaire , a posé beaucoup de problèmes à son adversaire du soir le brésilien Ceara et à toute la défense parisienne . Quelques occasions à son actif il n'a pa su trouver la faille mais a livré un match plein. Il a été remplacé par Olivier Monterrubio à la 70ème minute.

Revue de Web

Ouest France : Il monte en puissance. Et on voit qu'il est en confiance comme sur ce crochet pour éliminer Traoré avant de buter sur Coupet. L'ancien Tourangeau est régulièrement sorti vainqueur de son duel avec Ceara. Une référence. Une frappe tendue du gauche malheureusement hors cadre .

Foot 365 : Il a multiplié les courses dans son couloir. Un manque de justesse cependant dans le dernier geste.

Aucun commentaire: