vendredi 4 septembre 2009

Sigamary Diarra : de Caen à Lorient


Sigamary Diarra , né le 10 janvier 1984 à Villepinte, est un joueur franco-malien formé à Caen. Il s'engage en 2003 avec le Football Club de Sochaux pour deux saisons. En 2004 il fait ses débuts avec sa sélection le mali contre la tunisie à 20 ans, depuis ce match il n'est jamais apparus dans le groupe malien. Après deux ans à Sochaux , quelques matchs de ligue 1 et un match de Coupe de l'Uefa il retourne en ligue 2 à Laval où il est une des pièce maitresse du club malgrès leur relégation en national. En 2007 , il s'engage au Tours FC , il y passe deux saisons, il retrouve d'ailleurs la sélection durant son passage à Tours. Le 27 juin 2009 , Sigamary Diarra s'est engagé avec le football club de Lorient pour 3 ans.

"Je sais que le Football Club de Lorient me suivait, c'était vraiment un club que j'avais ciblé , j'avais d'autres clubs qui me suivaient mais le FCL me plaisait vraiment, c'était vraiment là que je peux m'épanouir. La concurrence ne me fait pas peur et puis ça fait parti de ma progression , l'important c'est de progresser. Un concurrent comme Olivier Monterrubio ça ne peut qu'être bénéfique pour moi". Siga Diarra

Aucun commentaire: