samedi 5 septembre 2009

Siga retenu avec le Mali


Les Aigles du Mali, 2eme de leur poule après les black stars du Ghana rencontrent dimanche à Cotonou les Ecureuils du Bénin. le sélectionneur national Stephen Keshi a porté son dévolu sur 23 joueurs dont Siga Diarra fait partie.

"C’est un match qu’on doit absolument gagner. On va jouer ce match dans un état d’esprit de conquerrant et de vainqueur. C’est un match qu’on doit absolument gagner si on veut espérer aller à la coupe du monde. On va tout donner, dans ce match comme les deux prochains matches. C’est des matches de coupe dont on doit absolument gagner. On est entrain de faire une bonne préparation. Le coach a tenu à ce que les joueurs soient là pour avoir une semaine afin de bien préparer le match. C’est très important pour chacun de se mettre dans l’état d’esprit d’équipe nationale. J’ai fait mon intégration avec satisfaction. Je vais donner le maximum pour les gens qui m’ont fait confiance et qui m’ont appelé pour faire ce dont je dois faire". Siga Diarra

2 commentaires:

Alexandra a dit…

Oh Siga écoute-ça ... non non chut Alex =)

Joli le design du blog sur Siga =D

Nonore a dit…

Merciiiiiiii =)
alé tu peu la faire la chanson je sraii contente ;)