dimanche 20 septembre 2009

Lorient 3 - 1 Nancy





Après la bonne prestation à Gerland, Les merlus devaient confirmer avec la reception de Nancy pour la 6ème journée de Ligue 1 . Dominateur en première période, ils se sont créer de multiples occasions et c 'est à la 42ème minute que Sigamary Diarra ouvre le score sur une magnifique passe de Marama Vahirua et délivre tout le moustoir. Une ouverture du score plus que méritée. En seconde période, les merlus repartaient sur les même intentions, malheureux en première période Kévin Gameiro double la mise à la demi-heure de jeu. En fin de match Nancy réduit le score par Alo’o Efoulou sur corner. Mais dans les ultimes minutes Oliver Monterrubio inscrit le 3ème but lorientais sur Pénalty. Une victoire amplement méritée pour les merlus qui se glissent à la 8ème place de la ligue 1 .

Sigamary Diarra , une nouvelle fois intenable sur son côté gauche , a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs et son premier en ligue 1 par la même occasion. Encore une fois un match plein de sa part , il monte en puissance au fil des matchs ...

"Notre belle prestation à Lyon a été bonifiée par cette victoire. J’ai en plus la satisfaction personnelle de marquer mon premier but en Ligue 1. On a vraiment gêné cette équipe de Nancy et on aurait dû plier le match beaucoup plus tôt. Cela permet de se rassurer et de recevoir dans les meilleures conditions possibles Grenoble et le PSG. J'ai faim, j'ai envie de faire ma place en Ligue 1 mais je sais que je suis encore loin d'être arrivé, a On n'est qu'au mois de septembre, la saison est encore très longue et il va falloir encore beaucoup travailler pour confirmer" Siga

Aucun commentaire: