mardi 14 août 2012

S.Diarra : " Ce qu'on a fait c'est super intéressant "

L'ACA qui remporte un précieux succès , une première mi-temps assez équilibrée qui a donné l'avantage à l'ACA , ça va vous donner beaucoup de confiance pour la suite?
Oui c 'est bien franchement ce qu'on a fait c'est super intéressant  , on a été solidaire. Sur le match on a rien à se reprocher , même quand on était à 10 on a été solide donc voilà on va dire que c'est une victoire qui nous fait énormément de bien , qui nous permet de prendre un point et d'engranger un maximum de confiance.

C'était important de ramener les trois points ce soir , on sait que le club avait commencé ce championnat avec ses moins deux points , il fallait faire à tout prix quelque chose et ce soir les joueurs ont sorti le match qu'il fallait , on peut dire ça? Oui c'est vrai on commençait une saison avec moins deux points, c'est carrément exceptionnel. On a débuté de la meilleure des façon possible, histoire d'être dans le positif et quand on arrive ici c'était pour gagner le match et c'est ce qu'on a fait avec brio.

On a senti une équipe de l'ACA malgré l'expulsion continuer de défendre en bloc et ce qui aussi limité les attaques niçoises ... C'est vrai que depuis décembre il y a une dynamique , une solidarité moi qui voyait ça de l'extérieur exceptionnelle , j'essaie de m'intégrer un maximum dans ce collectif . On a été costaud , même quand on a concédé le pénalty , je regardais dans les yeux des joueurs je savais que je pouvais avoir confiance en l'équipe.


Aucun commentaire: