lundi 3 décembre 2012

S. Diarra : " Je pense qu'on pouvais faire mieux "

Ce soir un match nul face à St-Etienne, on peut considérer ça comme un bon point face à cette équipe la plus en forme du championnat?
Oui c'est sur c'est un bon point mais il y a quand même une petite déception , je pense qu'on pouvais faire mieux. Ils se sont pas créer beaucoup d'occasions , on s'est beaucoup plus créer d'occasions que eux. On avait mis un bloc en place qui les a vachement déranger et puis après on a eu derrière 4 , 5 , 6 situations où on aurait peut-être du marquer et à la fin avec Frédéric Sammaritano. Ça nous aurait fait du bien maintenant c'est un bon point sur lequel il va falloir s'appuyer pour aller chercher un truc à Montpellier.

C'est vrai que par le match de la coupe de la ligue de mardi de St-Etienne , on les a sentis assez émoussés , l'état du terrain a peut-être été pour quelque chose mais vous les avez bien contrariés de manière globale ...
Oui c'est vrai qu'on les a contrarié , ils ont eu du mal à trouver des solutions après c'est vrai qu'aussi ils ont eu un match et aujourd'hui le terrain a pas aidé. En deuxième mi-temps c'était vraiment dur pour les jambes , c'était vraiment fatiguant.

Désormais il va falloir se focaliser sur une nouvelle échéance pour se remettre dans le sens de la marche et essayer de continuer cette belle moisson à l'extérieur ...
Oui bien sûr on va essayer de s'appuyer sur ce qu'on a fait à l'extérieur depuis un moment ,  on va à Montpellier on fait pas de complexe d'infériorité , je pense qu'on a la possibilité de les embêter et puis on va le faire. J'espère qu'on va ramener les trois points. 

On a senti depuis quelques semaines un championnat qui s'est clairement dessiné , entre ceux qui joueront les premières places et le maintien , ça se précise de jour en jour cette lutte. Oui bien sûr , après je pense que l'écart n'est pas énorme à part quelques équipes je pense que tout le monde est dans la course , nous on abdique pas on sais que le maintien on va le jouer jusqu'au bout , on espère se maintenir le plus tôt possible mais je pense quand même qu'on est dans le vrai.


Aucun commentaire: