lundi 3 février 2014

Evian 1 - 1 Ajaccio


Ajaccio se déplaçait du côté du Parc des Sports d'Annecy pour y affronter l'équipe d'Evian , l'ACA devra faire sans son gardien Mémo Ochoa forfait mais pourra bien compter sur Sigamary Diarra qui fait son retour dans le groupe , néanmoins le malien débute la rencontre sur le banc. Un match capital pour les corses dans l'optique du maintien qui s'annonce de plus en plus difficile. 


Peu d'occasions entre les deux formations au bout d'un quart de jeu , il faut attendre la 23ème minute de jeu pour voir une situation dangereuse , elle est à mettre à l'actif d'Evian sur un coup de pied arrêté de Barbosa , Sissoko peine à se dégager , De Melo récupère le ballon et tente de frapper mais l'ancien lillois est contré. Les défenses prennent clairement le pas sur les attaques , les gardiens sont peu mis en danger. C'est donc logiquement que la première période se solde sans le moindre but.

S.Diarra rentrée décisive

Le rythme de la seconde période est un peu plus élevé , dès la 54ème minute de jeu Ajaccio se montre dangereuse avec une frappe puissante de Lasne , Laquait repousse le ballon , Oliech est proche de reprendre mais le portier d'Evian peut se saisir du ballon. A la 64ème minute de jeu , suite à un bon centre de Sougou , Ruben reprend de volée mais manque le cadre. Evian pousse en fin de match, à la 78ème minute de jeu Sissoko est à la parade sur une demi volée de Barbosa. A la 80ème minute de jeu , Sigamary Diarra fait son entrée en jeu. A la 85ème minute de jeu , Evian ouvre le score grâce à un but de Ruben , sur un centre de Bérigaud , Ruben reprenait victorieusement ,1 à 0 pour Evian. Les locaux pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à 5 minutes du terme mais c'était sans compter sur les corses. A la 89ème minute de jeu , bon travail de Diarra côte gauche qui adresse un centre à Tallo qui du bout du pied trompe Laquait et égalise. Passeur décisif , l'entrée de Sigamary Diarra aura été déterminante. Ajaccio arrache donc le match nul dans les derniers instants du match, un résultat nul qui n'arrange cependant aucune des deux équipes.

Suite à un bon centre de Sougou depuis le côté droit, Ruben arrive lancé et reprend le ballon de volée dans la surface mais sa reprise passe à côté du cadre. - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue-1/un-nul-qui-n-arrange-ni-evian-ni-ajaccio-1099456.shtml#sthash.tGELjIac.dpuf

Aucun commentaire: