mardi 11 mars 2014

S.DIARRA : " On y a cru "

Interrogé au micro de l'Orsu TV à l'issue de la rencontre Sigamary Diarra revient sur le bon match nul de son équipe et sur son but.

C'est l'exemple de toute l'équipe on y a cru. Moi quand Ricardo Faty récupère la balle j'y crois et puis après on est récompensé déjà du match de la semaine dernière et des efforts qu'on a fournit durant ce match. Mon nouveau poste, disons que ca a des avantages , les inconvenients c'est de défendre mais je l'ai fais sans rechigner , et puis les avantages c'est que je peux me projeter vers l'avant et partir de plus loin. Je pense ce qu'on fait depuis un moment c'est cohérent , on essaye de pas lâcher, de se donner du plaisir, de donner du plaisir à nos supporters parce que c'est vrai que cette saison on en a pas beaucoup pris. On essaye de prendre des points, d'embêter toutes les équipes et ne jamais abdiquer. La situation a l'avantage d'être plus libérer, de jouer et d'essayer de gagner. On va même pas parler du maintien on prend les matchs les un après les autres , on essaye de ramener des points et donner et ramener du plaisir sur l’île. 



Aucun commentaire: