lundi 2 septembre 2013

Sochaux 0 - 0 Ajaccio

A l'occasion de la 4ème journée de la ligue 1 , l'ACA se déplaçait à Sochaux . Avec seulement deux points au compteur , les corses se devaient de ramener un résultat positif de leur déplacement. Face à son ancien club , Sigamary Diarra est de nouveau titulaire. 

Les deux formations débutent la rencontre doucement et ne prennent pas trop de risques. La première occasion est à mettre au crédit des sochaliens au quart d'heure de jeu , Bakambu aux 16 mètres contrôle et tente de surprendre par une tallonade Ochoa mais le portier corse capte le ballon sans grand difficulté. Trois minutes plus tard, Coutout trouve Bakumbu de la tête , Ochoa est à la parade. A la 29ème minute de jeu , l'ACA tente de réagir avec une frappe de Mostefa  sans aucun danger pour Pouplin. Sochaux pousse en cette fin de première mi-temps , à la 39ème minute de jeu , sur un corner de Roudet la tête de Doubai passe à côté. 0 à 0 entre les deux formations à la mi-temps.

Dès la reprise de la seconde période , Sochaux tente de faire la différence. Tentative de frappe de Nogueira dans la surface mais le ballon passe largement au dessus. Il faut attendre la 57ème minute de jeu pour voir à nouveau les corses dangereux , frappe enroulée de Mostefa , Pouplin capte le ballon. A la 70ème minute de jeu , Lasne élimine son adversaire direct et place une frappe puissante du gauche , Pouplin est à la parade et écarte le danger. Une bonne fin de match pour les corses qui tentent le tout pour le tout pour arracher la victoire. A la 90ème minute de jeu , Diarra sur un contrôle orienté élimine Carlao , entre dans la surface et enchaîne par une frappe mais c'est hors cadre. Dans les derniers instants, Popescu centre devant le but , Carlao intervient de belle façon d'un tacle , deux attaquants corses était prêt à marquer sans cette intervention. Le match se termine donc sur ce score de 0 à 0 , nouveau match nul pour Ajaccio , le troisième en 4 matchs. Place désormais à la trêve internationale ... 



Aucun commentaire: