mardi 21 octobre 2014

S.DIARRA : " On a pas réussi à les faire déjouer "

Sigamary Diarra a réagit à l'issue de la rencontre face à Dijon sur VAFC TV et sur Eurosport , retrouvez ci-dessous les propos du malien

Interview sur VAFC TV :

Vous aviez un gros défi ce soir face à Dijon , malheureusement vous avez subi la loi du leader ...
Oui il y avait un gros défi mais surtout le défi était collectif et commun pour nous c'était de continuer sur la dynamique positive dans laquelle on était. Malheureusement on a échoué. 

Une entame de match difficile , dès les premières minutes ils vous ont pris à la gorge ...
Dès les premières minutes ils ont mis de l'impact et on a pas répondu présent , ils se sont procurés beaucoup d'occasions et c'est clair que en tant que leader ça les a mis de toute de suite en confiance. Et nous on a pas réussi à les faire déjouer , eux oui. 

En deuxième mi-temps vous avez eu des occasions nettes mais les dijonnais ont été plus réalistes 
Oui ils ont été réalistes, c'est clair que quand on perd et qu'on a les occasions il faut savoir les mettre pour justement les faire douter. On a pas réussi à mettre ce but qui les aurait fait douter à 2 à 0 ce qui fait qu'après on été vulnérable.

Vendredi un déplacement dans un club que tu connais bien Ajaccio , il faudra relevé la tête dès ce match la ...
C'est un concurrent direct puisqu'on a le même nombre de points , il va falloir chercher un résultat là bas. C'est pas une mince affaire mais je pense qu'on a la possibilité de se remettre dans le coup et puis vite demain d'oublier tout ça et de se remettre au boulot pour aller chercher quelque chose là bas.

La réaction de Sigamary Diarra sur Eurosport :

Ils ont gagné 3-0 aujourd'hui, donc c'est clair qu'ils ont été plus forts. En tout cas, ils ont réussi à contrer notre système, notre dynamique qui marchait depuis trois matchs. Maintenant, il ne faut pas jeter à la poubelle tout ce qu'on a fait et vite se remettre dedans. L'avantage, c'est qu'il y a un match dans quatre jours à Ajaccio, où il faudra aller chercher les points qu'on n'a pas pris aujourd'hui. L'adversaire le plus difficile ? Ils sont venus en tant que premiers, mais on n'avait pas de complexe d'infériorité. On jouait, on savait qu'on avait les moyens de leur faire mal. Mais ils ont marqué en première mi-temps, ils ont bien contré notre tactique, ce qui nous a posé énormément de problèmes. Oui, ils sont venus en leaders et ils ont prouvé que ça allait être une équipe redoutable cette saison. Mais la saison est très longue, il y a plein de choses à peaufiner pour nous. Et on a le temps de mettre des choses en place, pour justement espérer faire un bon championnat.




Aucun commentaire: